Royaume-Uni: Pizza Hut à Kanye: «Tu commences demain à 9h»
Actualisé

Royaume-UniPizza Hut à Kanye: «Tu commences demain à 9h»

Voyant que le rappeur se plaignait de ne pas avoir assez d'argent, la chaîne de restaurant lui a proposé de bosser pour elle.

par
jfa

«Arrête de dire à tout le monde que tu as besoin de fric et essaie de pétrir de la pâte. On a reçu ton CV aujourd'hui. Tu commences demain à 9h.»

Difficile de passer à côté des «problèmes d'argent» de Kanye West. L'artiste s'est plaint d'être endetté à hauteur de 53 millions de dollars, puis a demandé à Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, de lui donner un milliard de dollars. Oui, rien que ça. Pizza Hut UK a trouvé une manière originale de répondre à ce pauvre Kanye.

Sur son compte Twitter, la chaîne de restaurant a d'abord changé la pochette de l'album de Kanye West. Ainsi, «The Life of Pablo» est devenu «The Life of Pizza» (soit «La vie de la pizza»). Pizza Hut s'est ensuite directement adressé au rappeur: «Arrête de dire à tout le monde que tu as besoin de fric et essaie de pétrir de la pâte. On a reçu ton CV aujourd'hui. Tu commences demain à 9 heures.»

Quelques minutes plus tard, le compte des restaurants a posté un faux CV de Kanye. Parmi ses compétences: rapper, création de vêtements, rester impassible, être le meilleur et création de cover d'album. Dans la section des références, sont cités: Dieu, Kanye, Kim et North West. Le nom de Taylor Swift a, lui, été biffé.

Le rappeur n'a pas indiqué s'il s'était présenté dans un des restaurants de Pizza Hut au Royaume-Uni.

Ton opinion