Paid Post: Places de travail gratuites pour start-up innovantes
Actualisé

Paid PostPlaces de travail gratuites pour start-up innovantes

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas conquérir le monde du fond de leur garage, le nouveau «startup space» de Schlieren est l'endroit idéal pour concrétiser des idées. Avec un peu de chance, cet espace leur sera même gratuit. En effet, PostFinance propose des places de travail gratuites en collaboration avec l'Institut pour Jeunes Entreprises (IFJ).

par
thw
Place de travail dans un environnement moderne et source dinspiration.

Place de travail dans un environnement moderne et source dinspiration.

postfinance

Fin juin 2016, l'Institut pour les jeunes entreprises (IFJ) a ouvert un nouveau startup space juste en face de la gare de Schlieren. A seulement neuf minutes en train de la gare principale de Zurich, les start-up prometteuses peuvent louer des bureaux, des postes individuels de travail ainsi que des salles de réunion et de séminaire entièrement aménagés. Elles trouveront également dans ce lieu ouvert, lumineux et créé avec style sur 1500 m2 une cuisine à partager, un lounge intérieur, une terrasse et des zones de réseautage.

Poste de travail, réseau et soutien

«Le #startupspaceZH doit servir de rampe de lancement aux start-up les plus prometteuses», explique Simon May d'IFJ. «Dans un cadre source d'inspiration, elles peuvent ainsi développer des idées, construire leur entreprise et nouer des contacts.» De plus, les créateurs d'entreprise bénéficient de l'aide gratuite de l'équipe de soutien aux start-up d'IFJ, qui a aussi emménagé dans les locaux de la startup space. «Nous souhaitons ainsi aider les personnes engagées à jeter les bases d'un avenir fructueux.»

Postuler maintenant pour une place de travail gratuite

En tant que partenaire de l'IFJ, PostFinance participe aussi à ce projet fascinant. Depuis des années déjà, elle encourage les jeunes entrepreneurs et a loué six places de travail dans le startup space. Les start-up innovantes et les lanceurs d'idées qui souhaitent conquérir le monde autrement que du fond de leur garage ne doivent pas laisser passer cette opportunité et peuvent postuler dès maintenant à l'une de ces places de travail attrayantes avec avantages supplémentaires.

Fonder une entreprise n'a jamais été si intéressant

Ceux qui envisagent de fonder une entreprise peuvent en plus profiter en décembre de l'action de Noël de l'IFJ. Du 1er au 31 décembre, la création d'une Sàrl ou d'une SA ne coûte que CHF 500.– et celle d'une raison individuelle est même gratuite. Une offre intéressante pour tous ceux qui souhaitent se mettre à leur compte.

Informations utiles et offres pour les créateurs d'entreprise et les start-up

Candidature pour une place de travail gratuite au startup space

Action de Noël de l'IFJ

(thw/20 minutes)

Ce contenu est un Paid Post de notre client

Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

Ton opinion