Plainte de paparazzi contre Pamela Anderson et Denise Richards

Actualisé

Plainte de paparazzi contre Pamela Anderson et Denise Richards

Los Angeles - Deux photographes ont porté plainte au civil contre les actrices Pamela Anderson et Denise Richards.

Cette procédure fait suite à un incident en novembre au Canada, selon des documents judiciaires publiés vendredi en Californie.

Les deux paparazzis, Scott Cosman et Rik Fedyck, assurent que les deux comédiennes, qui tournaient un film à Richmond (ouest du Canada), se sont attaquées à eux, verbalement et physiquement.

Lors de l'incident, qui avait été rapporté à l'époque par la police locale, Mme Richards avait jeté un ordinateur portable appartenant à un des photographes par une fenêtre. L'appareil avait atterri sur une octogénaire en fauteuil roulant, légèrement blessée au bras.

La police canadienne avait décidé de ne pas enclencher de procédure judiciaire. MM. Cosman et Fedyck ont toutefois porté plainte au civil à Los Angeles, réclamant aux actrices des dommages et intérêts, notamment pour diffamation et agression.

Denise Richards est une ancienne «James Bond girl» de 36 ans, en instance de divorce d'avec l'acteur Charlie Sheen. Pamela Anderson, la pulpeuse naïade d'«Alerte à Malibu», est née il y a 39 ans au Canada. (ats)

Ton opinion