Nouvelle offre: Playboy offre 900 000 dollars pour que Lindsay se dénude
Actualisé

Nouvelle offrePlayboy offre 900 000 dollars pour que Lindsay se dénude

Lindsay Lohan avait refusé en début d'année de se déshabiller dans les pages du magazine d'Hugues Hefner. Les éditeurs ont presque doublé leur offre désirant vraiment obtenir les clichés de la starlette.

par
fab

L'actrice avait refusé en 2008 l'offre faite par les éditeurs de Playboy qui lui offraient 500 000 dollars pour poser nue pour le numéro du 55ème anniversaire du magazine.

Lindsay Lohan avait cependant décliné l'offre, son agent déclarant: «S'il y a de la nudité, la réponse est Non. Elle ne veut plus le refaire dans des magazines». Lindsay avait en effet déjà posé nue pour le New York magazine lors d'un shooting en hommage à Marylin Monroe.

Les responsables du magazine de charme ne désespèrent pas et auraient approché à nouveau l'actrice en lui proposant cette fois la somme de 900 000 dollars, soit presque le double de la somme initiale.

Lindsay Lohan n'a pas encore donné sa réponse mais selon les dernières rumeurs, elle réfléchirait sérieusement à cette offre. Il faut dire qu'elle a de la peine à décrocher des rôles ou autres contrats ces derniers temps et qu'une telle rentrée d'argent ferait sans doute un grand bien à son compte bancaire.

Ton opinion