Publié

SériePlongée dans l'adolescence de The Rock

Une série comique sur la jeunesse de la star a été commandée par NBC.

par
jfa
Dwayne Johnson a grandi à Hawaï, avant de déménager à Nashville.

Dwayne Johnson a grandi à Hawaï, avant de déménager à Nashville.

Keystone/AP/Joel c Ryan

On connaît Dwayne «The Rock» Johnson acteur, catcheur et businessman, mais très peu de personnes savent comment l'Américain né en 1972 en Californie est devenu une star mondiale. Cette lacune sera comblée grâce aux 11 épisodes de «Young Rock», une série commandée par NBC qui racontera la jeunesse du héros de «Jumanji: Next Level».

Selon les informations de «Variety», l'acteur apparaîtra dans tous les épisodes et sera également l'un des producteurs exécutifs de cette comédie. «On y verra un jeune The Rock en train de semer la pagaille dans les rues de Hawaï. Quand j'étais ado, je me faisais arrêter pratiquement toutes les semaines, je faisais des trucs que je ne devais pas faire, mais j'étais quand même un bon garçon», a confié Dwayne Johnson dans une vidéo.

«Young Rock» devrait donc traiter de l'adolescence de l'acteur et suivre son parcours jusqu'à ses débuts dans le monde du catch.

Dwayne Johnson est à nouveau l'acteur le mieux payé au monde

L’ancien joueur de football américain devenu star du catch puis acteur trônait à la première place jusqu’en 2016 avant de devenir le deuxième acteur le mieux payé d’Hollywood. Il a retrouvé sa place de numéro 1 avec un cachet annuel de 89,4 millions de dollars.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!