Elysée: Plongée dans l'intimité des Sarkozy
Actualisé

ElyséePlongée dans l'intimité des Sarkozy

Une entrevue de Carla Bruni-Sarkozy avec des lectrices du magazine Femme Actuelle a été interrompue par la visite impromptue (ou calculée?) du Président de la République française, très naturel.

Carla Bruni-Sarkozy a reçu à l'Elysée cinq lectrices du magazine Femme Actuelle pour leur parler «entre copines» de sa vie de première dame de France.

Soudain, son mari, Nicolas Sarkozy, a fait irruption dans la pièce. «Et voilà, des qu'il y a des filles…», a lancé alors Carla pour introduire son époux, tout en décontraction.

Le Président a embrassé sa dulcinée avant de s'intéresser aux invitées et de raconter qu'il venait de prendre une douche parce qu'il était allé faire du sport.

Une femme a déclaré au président: «On comprend pourquoi vous l'avez épousée», ce à quoi il a rétorqué avec humour: «C'est vrai? Vous avez eu besoin de la voir pour ça?»

Toute la scène s'est déroulée dans une franche bonne humeur et quand Nicolas Sarkozy a finalement quitté la pièce, Carla lui a lancé: «Bon courage chouchou!»

Alors véritable scène honnête ou coup de communication préparé pour montrer le président français sous un côté humain et attendrissant? Les rumeurs vont bon train sur le web.

Carla, reine du déguisement

Les invitées ont été surprises par la spontanéité des réponses de Carla. «Quand je fais du shopping, je me déguise en portant des lunettes et en changeant ma voix, a -t-elle confié.

Je porte aussi des vêtements plus couvrants pour passer incognito.»

La première dame a ouvert son sac à main pour énumérer ce qu'il contenait: entre le maquillage et les mouchoirs, il y a son carnet à chansons. Elle a aussi déploré que sa marionnette des Guignols ne lui ressemble pas assez.

Auteur: fab/acr

Ton opinion