Rossinière (VD): Plongeon d'une voiture sur les rails du MOB
Actualisé

Rossinière (VD)Plongeon d'une voiture sur les rails du MOB

Une automobile a fait une impressionnante sortie de route avant de terminer sa course sur les voies du MOB dimanche après-midi à Rossinière (VD).

par
dro
Le véhicule s'est immobilisé sur les rails du MOB, faisant deux blessés légers.

Le véhicule s'est immobilisé sur les rails du MOB, faisant deux blessés légers.

photo: Leser-Reporter

Un accident spectaculaire a eu lieu dimanche aux alentours de 15h10 à Rossinière, dans le canton de Vaud. Il a impliqué deux véhicules immatriculés dans le canton de Fribourg.

Selon la police cantonale vaudoise, une voiture voulait dépasser l'automobile située devant elle sur la route cantonale. Juste après avoir entrepris le dépassement, le véhicule a touché latéralement l'autre auto avant de partir en embardée.

Après avoir effectué plusieurs tonneaux en dévalant un talus d'une cinquantaine de mètres, le véhicule s'est immobilisé sur les rails du MOB, faisant deux blessés légers.

«Je me suis juste arrêté pour regarder curieusement, raconte un motard», qui a remarqué de grosses traces de freinage sur la route cantonale. «La voiture a quand même fait un joli plongeon!»

Les deux blessés ont été pris en charge par deux ambulances, qui les ont transportés à l'hôpital de Fribourg pour des contrôles. A 16h30, le dépannage était déjà terminé, ce qui a permis au MOB de reprendre une circulation normale.

En plus des deux ambulances, une patrouille de la gendarmerie vaudoise s'est rendue sur place. Une investigation afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de l'accident est en cours.

Ton opinion