Pluie de coups sur le staff du Roi Soleil

Actualisé

Pluie de coups sur le staff du Roi Soleil

La nuit de mercredi à jeudi s'est mal terminée pour l'équipe du «Roi Soleil». A l'issue de la représentation, chanteurs, danseurs et techniciens se sont rendus dans un club genevois.

A l'heure de la fermeture, alors qu'ils attendaient un taxi, une voiture s'est arrêtée à leur hauteur, avec quatre individus à bord. Ils s'en sont pris à l'un des techniciens du spectacle. Selon des témoins, il a été blessé à la tête. Cet incident ne met pas en péril la suite des onze représentations de la comédie musicale prévues à L'Arena de Genève.

Après la représentation de mercredi, quelques membres de la troupe se sont rendue au Bypass pour participer à une soirée sur le thème de la Coupe du monde 2006.

L'ambiance très festive a contrasté avec l'interdiction de fumer dictée par l'équipementier sportif sponsor de l'événement. L'équipe du «Roi Soleil» a été prise à partie vers 5 h 30 du matin hier alors qu'elle rentrait à son hôtel du Grand-Saconnex.

Quatre individus ont émergé d'un véhicule et sans motif apparent ont frappé un des techniciens. Cet incident n'a aucune conséquence sur les onze représentations prévues à l'Arena de Genève. La comédie musicale fêtera sa 200e édition samedi.

Juan Caido

Ton opinion