Pluie de stars au mariage du couple Cruise-Holmes
Actualisé

Pluie de stars au mariage du couple Cruise-Holmes

Tom Cruise, 44 ans, et Katie Holmes, 27 ans, se sont dit oui pour la vie samedi après-midi.

Martin Holmes n'approuvait pas le choix de sa fille, mais c'est bel et bien à son bras que la jeune mariée a fait son entrée samedi dans le château Odescalchi pour s'unir à Tom Cruise. Cent cinquante invités avaient fait le déplacement pour assister au mariage de l'année: Jennifer Lopez, le couple Beckham, Will Smith et sa femme étaient de la partie, sans oublier Isabella, 13 ans, et Connor, 11 ans, les enfants adoptés par l'acteur au temps de son union avec Nicole Kidman.

Dans le ciel et sur terre, il y avait foule, malgré la pluie, pour tenter d'apercevoir les deux tourtereaux et leur petite fille, Suri. Les fans n'ont eu droit qu'à un signe de la main de Tom. Après l'échange des voeux, le couple n'a pas fait d'apparition publique, ce qui aurait été ressenti comme une juste récompense par les habitants de Bracciano, qui ont vécu au rythme des interdictions de circuler tout le week-end.

Les jeunes mariés se sont envolés hier matin aux Maldives pour leur lune de miel. Désormais, et selon la croyance des scientologues, les deux époux ne sont plus autorisés à s'endormir sans s'être réconciliés après d'éventuelles disputes.

(cat/agences)

Ton opinion