Fuite: «Plus belle la vie»: les révélations sur 2010
Actualisé

Fuite«Plus belle la vie»: les révélations sur 2010

On vous dévoile ce qui se passera l'an prochain dans le célèbre feuilleton de France 3. Attention, spoilers!

par
Laurent Flückiger

La nouvelle année approchant, la mode est aux prédictions. Sauf que ces infos-là ne sont pas à prendre au conditionnel, elles sont bétons! Le numéro de Téléstar de cette semaine consacre en effet un dossier à «Plus belle la vie». Sept comédiens parlent de ce qu'ils vont faire durant les Fêtes, mais surtout révèlent ce qui attend leurs personnages pour 2010. Les murs du Mistral n'ont pas fini de trembler...

Parmi les principales indiscrétions du magazine, citons Roland (Michel Cordes) qui va devoir faire face à un contrôleur fiscal coriace et qui va se retrouver malgré lui dans un calendrier... sexy. Alors que Franck tombe dans l'alcoolisme et s'absente toujours plus, Blanche (Cécilia Hornus) va faire une belle rencontre.

Bonne nouvelle pour Benoît (Ludovic Baude), puisque c'est la sortie de prison qui l'attend en 2010.

Déboussolé, il a un faible pour Ninon et Mélanie. Mais c'est bien avec cette dernière qu'il devrait former un couple. Le chaud et le froid va souffler sur Sybille (Coline d'Inca): une rencontre avec un garçon et des problèmes de famille qui vont, bien sûr, venir tout compliquer. Quant à Boher (Stéphane Hénon), ses rapports avec Demy, qui attend un enfant de lui, vont être de plus en plus compliqués. Il pourra toutefois compter sur Samia.

Enfin, selon le producteur, la saison 7 (août 2010) subira une réorganisation.

Du lundi au vendredi à 12 h 15 sur TSR1 et à 20 h 10 sur France 3

Ton opinion