Actualisé 10.03.2006 à 19:22

Plus chic que Kate, tu meurs!

Kate Moss est la femme la mieux habillée du monde, selon le classement à paraître en avril dans le magazine de mode anglais «Tatler».

Parfaite dans n'importe quel bout de tissu, Kate Moss reste la référence absolue avec son style «je mélange tout ce qui me tombe sous la main». Parmi les dix autres femmes reconnues pour leur flair en matière de mode, l'Australienne Naomi Watts se classe deuxième, grâce à son élégance naturelle. Car, comme le souligne Tatler, l'héroïne de «King Kong» continue à se passer des services d'un styliste personnel. De son côté, la fille de Bob Geldof, Peaches, fait, à 23 ans, une entrée inattendue à la 7e place. Le look «sexy rock chic» de cette jeune journaliste et présentatrice TV anglaise est en perpétuelle évolution.

Peaches est ainsi capable de mélanger ce qui se fait de mieux sur les avenues chics de Londres avec des fripes de seconde zone. Retrouver Camilla Parker Bowles à la 10e place est en revanche une véritable surprise, tant elle a été décriée par le passé pour son manque de classe. Son mariage avec l'héritier de la couronne d'Angleterre l'a véritablement transformée. Dans son classement, Tatler salue Camilla pour deux tenues d'exception: sa robe de mariée, griffée Robinson Valentine, de couleur gris-bleu porcelaine, ainsi que sa robe de fiançailles, d'un rouge flamboyant. A 58 ans, la duchesse de Cornouailles se profile comme une icône incontournable de la mode. L'idée qu'elle fasse un jour mieux que Lady Di n'est plus une chimère!

Catherine Hurschler

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!