Actualisé 06.07.2020 à 15:45

Vaud

Plus de 150 nouveaux employés à Morges

La société biopharmaceutique américaine Incyte a inauguré lundi son nouveau siège européen dans l’ancienne usine de pâtes Gala.

Le ministre vaudois de l'économie Philippe Leuba se réjouit de l'arrivée du groupe américain Incyte à Morges (archives).

Le ministre vaudois de l'économie Philippe Leuba se réjouit de l'arrivée du groupe américain Incyte à Morges (archives).

KEYSTONE/VALENTIN FLAURAUD

Incyte a inauguré lundi son nouveau siège européen à Morges (VD). La société biopharmaceutique accueillera plus de 150 employés dans ces nouveaux locaux.

Ces collaborateurs seront notamment chargés de la réglementation, du développement clinique ainsi que des opérations commerciales et techniques, explique un communiqué commun d'Incyte, du canton de Vaud et de la Ville de Morges.

Dans l’ancienne usine des pâtes Gala

Ce nouveau site est appelé Campus Léman. Il est situé dans l'ancien bâtiment de Pasta Gala, l'ex-usine à pâtes de Coop fermée en 2014.

«L'inauguration du nouveau siège européen d'Incyte, au coeur de la Health Valley, démontre l'attractivité de cette région», s'est réjoui Philippe Leuba, conseiller d’État vaudois chargé de l'économie et de l'innovation, cité dans un communiqué.

(ATS)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!