Genève: Plus que 2500 places pour voir Mylène
Actualisé

GenèvePlus que 2500 places pour voir Mylène

Mylène Farmer donnera deux concerts au Stade de Genève la semaine prochaine. Des milliers de billets en plus ont été imprimés.

par
Christophe Mettral/ats

Pour son premier spectacle dans un stade, Mylène Farmer a choisi Genève. Les 4 et 5 septembre, 62 000 fans vont affluer pour des retrouvailles qu'ils attendent depuis neuf ans. La chanteuse rousse ne s'était plus produite en Suisse depuis février 2000.

«Il s'agira d'un show de grande envergure. Nous avons écoulé 58 000 billets», a annoncé Michael Drieberg, directeur de Live Music Production. «Cela fait deux semaines que 4000 billets supplémentaires ont été mis en vente. Il n'en reste déjà plus que 2500 pour le second soir», nous a-t-il indiqué.

L'infrastructure scénique nécessite pas moins de 90 semi-remorques. Depuis quelques jours, l'équipe de la tournée procède aux préparatifs techniques au Stade de Genève. Selon nos informations, la star de 47 ans est déjà dans la ville romande. «La scène sera bien plus grande que dans une salle, précise l'organisateur. Davantage de matériel y sera entreposé. Le dispositif comprend des écrans, des escaliers et les grandes statues vues lors des récents concerts. S'ajoutent d'autres choses que je ne peux pas révéler, afin de préserver l'effet de surprise.»

Mylène Farmer, «C'est dans l'air», interprétée à Moscou en juillet:

Navettes CFF spéciales

Les 4 et 5 septembre, soirs des deux concerts, les CFF mettront à disposition des navettes qui circuleront entre Genève et Genève-Stade. Avant le show, entre 15 h 58 et 20 h 29, et après le spectacle, entre 23 h 21 et 0 h 11.

Pour le retour, des trains supplémentaires rallieront les cantons de Vaud, du Valais, de Fribourg, de Neuchâtel et de Berne.

Par ailleurs, les 2500 billets restants sont en vente à la Fnac et chez Ticket Corner.

Ton opinion