«Nouvelle Star»: Plus que trois candidats en lice
Actualisé

«Nouvelle Star»Plus que trois candidats en lice

Le jury de l'émission de M6 est à nouveau tombé des nues hier soir en entendant le verdict: les spectateurs ont éliminé Lussi.

par
fab
Lussi (à gauche) a été éliminée hier soir de la «Nouvelle Star».

Lussi (à gauche) a été éliminée hier soir de la «Nouvelle Star».

Les trois chanteurs qui se retrouveront en demi-finale sont connus. Il s'agit de Luce, Ramon et François. Lussi a été éliminée par le public.

Comme la semaine précédente, lors de l'élimination de Benjamin, un grand étonnement était perceptible sur les visages des quatre membres du jury à l'annonce de la nouvelle.

Ils ont honoré Lussi par une standing ovation avant de la rejoindre sur scène pour la féliciter et l'inciter à continuer dans la musique.

Les jurés ne sont pas les seuls à dénoncer l'élimination de la jeune femme. Déborah Laurent, du site belge 7sur7.be, fait part de son surprise consécutive à l'annonce du «verdict étonnant»: «Elle était l'une des favorites. Elle avait l'étoffe, la classe, le talent d'une gagnante mais non. Ramon le beau gosse lui a été préféré. Voilà qui va faire grincer des dents.»

Emmanuel Marolle, du «Parisien», écrit lui que Ramon a été sauvé hier soir «sans doute grâce à d'autres arguments que ses talents musicaux». Et si Lussi n'a pas passé le cap c'est qu'elle était «trop parfaite» et «n'avait donc rien à faire là».

Ton opinion