Quand Lily Allen parle de foot: «Plutôt me tirer une balle que d'être une femme de footballeur»
Actualisé

Quand Lily Allen parle de foot«Plutôt me tirer une balle que d'être une femme de footballeur»

Très remontée, Lily Allen n'y va pas par quatre chemins pour parler de ses compatriotes épouses de footballeur: elle traite Victoria Beckham de «monstre» et Cheryl Cole de «salope».

«Les Beckham me rendent malade. Tout le monde sait que Victoria Beckham est un monstre». C'est en ces termes que la chanteuse britannique s'est exprimée dans le magazine de football français So Foot.

Mais visiblement très agacée contre le couple de stars, Lily Allen a continué en déclarant: «Je préfèrerais me tirer une balle entre les deux yeux que d'être une femme de footballeur».

La chanteuse semble avoir beaucoup de haine envers les épouses des stars du ballon rond. Elle s'en est également prise à sa collègue des Girls Aloud, Cheryl Cole, épouse de l'attaquant de Chelsea, Ashley Cole: «C'est une salope! Elle est tout ce que je déteste. Elle est stupide, superficielle et laide tant à l'intérieur qu'à l'extérieur».

Mais sa haine ne se limite pas aux Britanniques. Lily Allen a également un «un mépris considérable pour l'équipe de France», comme So Foot le mentionne sur sa Une. Cela lui viendrait visiblement de son père qui déteste les Français.

Ton opinion