A 66 ans: Polnareff va être papa pour la première fois
Actualisé

A 66 ansPolnareff va être papa pour la première fois

Le chanteur français Michel Polnareff pose en couverture du magazine «Gala» avec sa compagne enceinte. Il va avoir son premier enfant.

par
fab

Traumatisé par son père qui lui a fait vire une enfance «épouvantable», Michel Polnareff n'avait pas l'intention de devenir papa. Mais sa compagne Danyellah l'a convaincu de changer d'avis et il lui est reconnaissant de lui avoir «un peu forcé la main».

Le chanteur de 66 ans pose ainsi en Une de «Gala» avec la femme qui porte son bébé. «J'ai toujours pensé que j'étais moi-même un enfant quelque part. Elle m'a prouvé qu'on pouvait être un enfant et me faire confiance dans cette grande aventure qui s'annonce de pouvoir en élever un autre», explique Michel Polnareff dans le magazine français.

Ce dernier ajoute qu'il va tout faire pour ne pas reproduire le schéma de sa propre enfance: «Il est évident qu'il est hors de question que le PolnaBB subisse les mêmes traumatismes. Mon père aura peut-être servi, sans le savoir, à le ou la protéger.» PolnaBB est attendu pour «dans quelques mois».

Ton opinion