Actualisé

EvenementPornhub ne fera pas de pub lors du Super Bowl

La division marketing du «Youtube du porno» a le sens du buzz. En tournant un spot pub très sobre et à moindre frais, le site web est néanmoins parvenu a refaire parler de lui.

par
lgü

«Pornhub» a tenté de faire passer une publicité lors du Super Bowl, la grande finale du championnat de football américain. Mais les responsables de commerciaux de l'événement ont été frileux et ont refusé la vidéo. Le site de fesses hurle à la censure mais semble avoir réussi son coup.

Pourtant en regardant cette pub, on ne voit pas de sexe, pas de perversion et aucune pornographie. On y voit simplement un couple de personnes âgées, assis sur un banc public, qui se regarde tendrement devant un lac gelé.

Évidemment cette publicité, dont le message peut être interprété de différentes manières, profite de sa censure pour faire le buzz sur le Net et faire parler encore un peu plus de «Pornhub».

Tous les grands annonceurs aimeraient un jour pouvoir placer un spot publicitaire lors d'un des nombreux temps-morts du Super Bowl, événement suivi par plus 110 millions d'Américains. Mais profiter de cette exposition a un prix: 3,7 millions de dollars pour 30 secondes de vidéos. Vu sous cet angle, on peut dire que «Pornhub» a fait une affaire.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!