Drake: Porté par un tube rapidement conçu
Publié

DrakePorté par un tube rapidement conçu

Drake est bien positionné pour faire un triomphe aux BET Awards. Il peut remercier son producteur suisse.

Drake a trouvé «magique» le son d’OZ.

Drake a trouvé «magique» le son d’OZ.

AFP

La star canadienne pourrait rafler jusqu’à six prix, dont celui de Meilleur rappeur, lors de la cérémonie virtuelle qui se tiendra le 28 juin 2020. Drake, 33 ans, est ainsi l’artiste le plus nominé de la 20e édition des BET Awards. Sous les projecteurs depuis avril 2020 avec le «Toosie Slide», un des morceaux les plus streamés dans le monde, nul doute qu’il devrait y faire un triomphe.

À propos du tube «Toosie Slide», on rappellera que sa musique a été créée par le beatmaker OZ. Ce dernier, un Zurichois de 28 ans d’ordinaire plutôt discret sur son travail dans les médias, a raconté à «Billboard» que la production du morceau ne lui avait pas pris beaucoup de temps. «J’ai fait ça en un jour. Je l’ai envoyé à Drake au milieu du mois de janvier et, une semaine plus tard, il m’a répondu «Yo, c’est magique.»

Questionné au sujet de l’album que Drake sortira l’été 2020, Ozan Yildirim, de son vrai nom, a laissé entendre qu’il pourrait contenir d’autres de ses musiques. «Je ne peux pas trop parler de ce disque. Mais il sera incroyable. J’essaie toujours de proposer un nouveau son, une nouvelle tendance. Les gens devraient aimer. J’ai le sentiment que ce sera une bonne année pour nous», a-t-il confié.

(jde)

Ton opinion