04.02.2019 à 11:19

Zoug

Portrait-robot pour pincer un voleur au «visage pâle»

Un homme a attaqué une femme, fin janvier à Baar (ZG), pour lui voler ses bijoux d'une valeur de 30'000 fr. Grâce à la publication d'un dessin du suspect, la police a déjà récolté plusieurs indices.

de
mme/ofu
Police zougoise

C'est avec un butin de taille qu'un inconnu s'est enfui, le 29 janvier dernier à Baar (ZG). L'homme a volé le sac à main d'une passante de 53 ans. Il contenait des bijoux d'une valeur de 30'000 fr.

Afin de retrouver l'individu au plus vite, la police zougoise a publié le portrait-robot du suspect. Contacté par «20 Minuten», le porte-parole des autorités de poursuite pénale, Frank Kleiner, affirme: «La police a déjà reçu plusieurs indices, qu'elle vérifie actuellement.»

Cheveux noirs et visage pâle

Frank Kleiner précise qu'il est rare que la police zougoise publie des portraits-robots. «Cela dépend notamment du délit commis. Mais c'est surtout important que les victimes se souviennent du visage du suspect et qu'elles puissent le décrire.»

Dans le cas présent, le suspect a entre 25 et 35 ans. Il est mince, mesure environ 1m80. Il a des yeux foncés, des cheveux noirs et un visage pâle.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!