En direct du Palais fédéral: Posez vos questions à Guy Parmelin!
Publié

En direct du Palais fédéralPosez vos questions à Guy Parmelin!

Depuis le début de l’année, le conseiller fédéral vaudois occupe la fonction de président de la Confédération. Une tâche pas toujours facile, surtout en pleine crise du coronavirus. Il répondra à vos interrogations lundi à 13h.

par
ofu
Fabrice Cofferini / AFP

En tant que président de la Confédération, Guy Parmelin (UDC) a du pain sur la planche: il dirige les séances du gouvernement suisse, c’est à lui de départager lorsque de nouvelles mesures anticoronavirus ne sont pas adoptées à l’unanimité, et c’est à lui de communiquer à la population les règles Covid-19 décidées par le Conseil fédéral.

Le Vaudois répondra lundi à 13h aux questions de la communauté «20 minutes», en direct du Palais fédéral. Un confrère alémanique de «20 Minuten» mènera l’interview tout en transmettant à l’agrarien de 61 ans vos interrogations. Le conseiller fédéral s’exprimera non seulement sur la pandémie, mais également sur l’accord de partenariat économique avec l’Indonésie, voté le 7 mars prochain.

Vous pouvez nous envoyer vos questions via le formulaire ci-dessous. Comme le temps sera limité, il est possible que Guy Parmelin ne puisse pas répondre à la totalité des questions. Les données soumises sous pseudonyme ne seront par ailleurs pas prises en compte. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Ton opinion