Victoria Beckham: Posh a le talon pour se faire remarquer
Actualisé

Victoria BeckhamPosh a le talon pour se faire remarquer

Victoria Beckham, perchée sur des talons lui déformant les pieds, a attiré tous les regards dimanche.

par
Ludovic Jaccard

L'épouse de David Beckham n'a pas peur de souffrir pour être au top du glamour. Aperçue dimanche au parc d'attractions Universal à L.A. avec ses trois fils, Brooklyn (10 ans), Romeo (6 ans) et Cruz (4 ans), l'ex-Spice Girl s'est fait remarquer en chaussant d'impressionnants talons aiguilles.

«Ses pieds paraissaient déformés», a révélé un témoin au Daily Mail. «Ses orteils étaient écrasés à l'avant car les chaussures étaient bien trop grandes pour elle», a-t-il ajouté. La démarche hésitante, Victoria, en robe noire, n'est montée sur aucune attraction avec ses garçons. Elle s'est juste contentée de les regarder s'éclater derrière ses lunettes de soleil.

Victoria ne sait-elle pas que porter des talons hauts peut lui coûter des problèmes de dos, d'arthrose aux genoux et des cors aux pieds? Une chose est sûre, l'Anglaise de 34 ans est accro à ce genre d'accessoires. Au point d'avoir arrêté toute activité sportive. «Je ne supporte pas de porter des chaussures plates. C'est la raison pour laquelle je ne fais plus de jogging», déclarait-elle récemment.

Ton opinion