Eva Noblezada est positive en toutes circonstances

Publié

Eva NoblezadaPositive en toutes circonstances

De nature optimiste, l’actrice et chanteuse Eva Noblezada ne se laisse jamais abattre par les épreuves de la vie.

par
Miguel Cid
L’actrice et chanteuse américaine Eva Noblezada a fait ses débuts à Broadway.

L’actrice et chanteuse américaine Eva Noblezada a fait ses débuts à Broadway.

IMAGO/NurPhoto

Eva Noblezada prête sa voix à l’héroïne drôlement malchanceuse, mais optimiste, de «Luck», dès le 5 août 2022 sur Apple TV +. Dans la vie, l’actrice et chanteuse américaine de 26 ans voit le verre à moitié plein.

Vous considérez-vous comme une personne chanceuse?

Si c’était le cas, cela impliquerait qu’il existe des gens foncièrement malchanceux et je ne veux pas croire qu’on puisse être poursuivi par la poisse. Cela dit, mon personnage, Sam, a le sentiment d’être très malchanceuse et elle l’est! Mais j’adore son optimisme et le fait qu’elle ne laisse pas une mésaventure gâcher sa journée.

Vous avez des origines philippines et mexicaines. Quelle place accorde-t-on à la chance dans ces cultures?

Ce sont deux cultures où la religion catholique joue un rôle fondamental. On ne doit pas faire certaines choses, comme prononcer le nom du Seigneur en vain, pour ne pas provoquer un malheur. J’ai un petit cochon en argile dans ma cuisine censé être un porte-bonheur au Mexique.

Votre plus gros coup de bol?

Les gens dans ma vie, mon copain et mes amis. J’ai beaucoup de chance de pouvoir créer des souvenirs avec les personnes que j’aime. J’ajouterai mon petit chien et puis aussi les opportunités qui se sont présentées dans ma carrière.

Vous êtes une star de Broadway. Comment avez-vous vécu la fermeture des théâtres pendant la pandémie?

Cela n’a pas été facile mais j’ai eu la chance de ne pas perdre de proches pendant la pandémie. Les théâtres ont fermé pendant dix-huit mois et ce n’était pas drôle de ne pas avoir de job. Heureusement, mon copain et moi sommes aussi musiciens et avons pu faire d’autres trucs pour ne pas devenir dingues et payer le loyer.

Ton opinion

7 commentaires