Possible incendie criminel dans la maison de Beyoncé
Publié

La Nouvelle-Orléans (USA)Possible incendie criminel dans la maison de Beyoncé

La police de La Nouvelle-Orléans a ouvert une enquête, après que le feu s’est déclaré dans une demeure appartenant à la star.

Un incendie a éclaté mercredi 21 juillet 2021, dans une maison inoccupée, propriété de Beyoncé. Selon Nola.com, une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre qui soupçonnent un acte criminel. Le feu aurait pris dans la cuisine, où des livres ont été découverts dans le four, a confié une source proche de l’enquête. Une bouteille de gaz aurait également été trouvée dans la demeure.

Les pompiers sont arrivés sur les lieux aux environs de 18h, après une alarme déclenchée par un détecteur de fumée, rapporte le site. Vingt-deux soldats du feu se sont déplacés et l’incendie a pu être maîtrisé en deux heures. Personne n’a été blessé.

Construite en 1926, la demeure a d’abord été une église avant de devenir une école de ballet dans les années 1970. C’est en 2001 qu’elle a été transformée en habitation par ses nouveaux propriétaires. Beyoncé, mère de trois enfants, en a fait l’acquisition en 2015 via sa société Parkwood Entertainment.

(jfa)

Ton opinion

7 commentaires