Poster des photos ratées manque à Auli’i Cravalho

Publié

Auli’i Cravalho«Poster des photos ratées me manque»

Auli’i Cravalho est l’une des stars du film «Darby and the Dead», dans lequel elle incarne une la cheffe des pom-pom girls d’un lycée.

par
Miguel Cid
Auli’i Cravalho s’est fait connaître en doublant le personnage de Vaiana dans la version originale du dessin animé du même nom.

Auli’i Cravalho s’est fait connaître en doublant le personnage de Vaiana dans la version originale du dessin animé du même nom.

IMAGO/Cover-Images

Disponible dès le 27 janvier 2023 sur Disney+, la comédie «Darby and the Dead» raconte l’histoire d’une lycéenne asociale qui a le don de communiquer avec les morts. L’actrice hawaïenne de 22 ans y incarne l’une de ses camarades, morte électrocutée avec un fer à lisser, qui vient la hanter.

Qui est votre personnage dans «Darby and the Dead»?

Je joue Capri, aussi connue sous le nom de Capricorn Donahue. C’est moi qui ai trouvé ce nom et je suis surprise qu’il ait fini dans le film! Elle est la cheffe des pom-pom girls, la fille la plus populaire de son lycée. Elle est un peu autocentrée, mais c’est comme ça qu’elle a acquis son statut.

Comment évolue-t-elle à vos yeux?

Je pense que Capri affiche une fausse assurance et ne laisse personne la connaître vraiment. Elle se sent plus en sécurité en jouant à la fille cool. Quand elle meurt, Darby est la seule qui peut la voir. C’est vital pour elle parce que la chose que Capri déteste le plus, c’est de passer inaperçue!

Quel type de lycéenne étiez-vous?

Comme Capri, mais dans l’univers du théâtre, donc j’étais du genre à parler très fort. Les gens disaient de moi: «Ne l’embête pas, elle est bizarre.». Cela m’allait très bien parce que je me sentais au sommet de la chaîne alimentaire! Mais ce que le film montre, c’est qu’on ne peut pas mettre les gens dans une case.

Capri est la reine des réseaux sociaux. Et vous?

Retrouver mes amis pour de vrai me manque, poster des photos ratées aussi. En ce moment, la mode est au faux réalisme sur les réseaux. On publie des photos retouchées pour avoir l’air au top en faisant croire qu’on s’est réveillé comme ça. C’est trop de pression. Faire un break est nécessaire de temps en temps pour rester honnête envers soi, surtout si on a beaucoup d’abonnés.

Ton opinion

1 commentaire