Actualisé 03.07.2018 à 10:30

LausannePour Athletissima, préférez les transports

Le meeting d'athlétisme ce jeudi devrait accueillir près de 12'000 personnes dans le stade de la Pontaise. La police lausannoise recommande de prendre les transports en commun.

12'000 spectateurs sont attendus à la Pontaise ce jeudi. (photo d'archive)

12'000 spectateurs sont attendus à la Pontaise ce jeudi. (photo d'archive)

Keystone

Soir de grosse affluence au stade olympique de la Pontaise à Lausanne ce jeudi à l'occasion d'Athletissima 2018. Le meeting accueillera près de 12 000 personnes. La police recommande donc au public d'utiliser les transports publics afin d'éviter un engorgement de la circulation.

Les spectateurs qui se rendront à Lausanne en voiture sont priés de se conformer à la signalisation mise en place. Un dispositif de circulation et de parcage sera mis en place le jour de la manifestation.

Parkings du centre-ville

Les automobilistes seront dirigés vers les parkings du centre-ville; des zones de stationnement pour les véhicules deux roues se situeront sur la route des Plaines-du-Loup et sur le ch. du Bois-Gentil.

Dès 6 heures du matin ce jeudi, le chemin des Grandes-Roches sera mis en sens unique, dans le sens de la montée. Seuls les ayants droit pourront accéder à cette artère depuis l'avenue du Mont-Blanc.

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!