Actualisé 06.09.2012 à 13:23

Philadelphie

Pour Bradley, fini l'alcool et la drogue

Bradley Cooper veut désormais donner une image positive de lui. Il dévoile ses mésaventures et tentations passées.

de
ali
Débarrassé de ses vieux démons, l'acteur repart sur différents projets.

Débarrassé de ses vieux démons, l'acteur repart sur différents projets.

Dans une interview pour «The Hollywood Reporter», l'acteur américain Bradley Cooper fait le point sur sa vie. Le natif de Philadelphie, 37 ans, a gagné une reconnaissance mondiale du jour au lendemain. Héros du film «The Hangover», on garde en tête l'image d'un «beau gosse», un peu débraillé et fêtard… Et cette image était en fait le reflet de sa vie...

Si l'on en croit ses dires, Bradley serait sobre depuis 7 ans. Dans les lignes du magazine, il revient sur un incident déclencheur: «J'étais vraiment défoncé, j'étais à une fête et j'ai volontairement cogné ma tête sur le sol en béton. Quand je me suis levé, le sang coulait… J'ai passé la nuit à l'hôpital de St-Vincent avec une poche de glace en attendant que les médecins me recousent».

«Je suis en train de ruiner ma vie»

Cette soirée lui aurait apparemment fait prendre conscience de son «état». «Je suis en train de ruiner ma vie, je vais vraiment tout gâcher. Je me souviens avoir regardé ma vie, mon appartement, mes chiens et j'ai pensé: mais que se passe-t-il?», a déclaré Bradley. Dès lors, l'acteur a cessé de boire et de prendre de la drogue.

Un tournant révélateur dans sa vie qui lui aura permis de se débarrasser de ses vieux démons! Bradley Cooper est actuellement l'affiche du film «Hit and Run» et est en tournage du «Hangover 3», dont la sortie est prévue en mai 2013.

Découvrez la bande-annonce du film «Hit and Run»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!