«PUNCH-OUT!!»: Pour devenir le roi du ring
Actualisé

«PUNCH-OUT!!»Pour devenir le roi du ring

Le jeune boxeur Little Mac a l'intention de devenir champion du monde, mais il lui faut d'abord repérer les points faibles de ses 14 adversaires.

par
Guido Haus

Dans cette amusante troupe, il aura notamment le choix entre un bûcheron canadien pesant 220 kilos et éclusant des litres de whisky pendant les pauses et un fakir indien survolant le ring en tapis volant. Qu'il s'agisse de Bear Hugger ou de Great Tiger, chaque concurrent a un point faible spécifique, le crâne d'œuf King Hippo ayant tendance à tripoter soudainement son short quand il est stressé. Au joueur donc de profiter de ces instants pour passer à l'attaque. Après chaque combat, l'entraîneur Doc Louis fournit de précieux conseils aux joueurs n'ayant pas suffisamment fait attention.

Chaque coup bien placé est récompensé par une étoile diminuant l'endurance de l'adversaire et dopant en même temps les réserves de force du joueur. Dès qu'il a engrangé suffisamment d'étoiles, Little Mac peut exécuter un super crochet.

Peu sophistiquée, la commande ne propose qu'un petit éventail de techniques classiques (uppercut par exemple), la façon d'éviter et de bloquer les coups étant elle aussi très simple.

Chaque combat comprend trois rounds de trois minutes chacun. Le cas échéant, l'arbitre décidera de l'issue du combat.

«PUNCH-OUT!!»

Système: Wii

Fabricant: Next Level

A partir de: 12+

Ton opinion