Sharon Osbourne: «Pour être anoblie, il faut sucer le pénis du prince»
Actualisé

Sharon Osbourne«Pour être anoblie, il faut sucer le pénis du prince»

L'épouse d'Ozzy veut tellement devenir une Dame qu'elle est prête à faire une petite gâterie au prince Charles et même à offrir son mari à Camilla.

par
jfa

Il y a quelques temps, Sharon Osbourne avait déclaré qu'elle avait très envie de faire l'amour avec le fils de la reine d'Angleterre. Interrogée par Conan O'Brien à ce propos, la Britannique de 60 ans est même allée plus loin, en affirmant que ses propos n'avaient pas choqué son mari. «Parce qu'il peut baiser Camilla pendant que je suis avec le prince Charles.»

Si Sharon a tellement envie de coucher avec le père de William et Harry, c'est parce qu'elle veut être anoblie et devenir une Dame. Un peu surpris, l'animateur de «Conan» lui a demandé si coucher avec le prince donnait automatiquement droit à un titre de noblesse. «Non, il faut juste lui sucer le pénis», a-t-elle répondu.

Plus tard dans l'émission, Sharon Osbourne a avoué qu'elle avait déjà flirté avec le prince à quelques occasions et qu'elle lui avait notamment caressé la cuisse pendant une soirée. «Nous discutions de tout et de rien et je lui ai passé la main sur la jambe.»

Ton opinion