Pour être tendance cet été, habillez-vous M-Budget
Actualisé

Pour être tendance cet été, habillez-vous M-Budget

Migros surfe sur la vague M-Budget. Les vêtements orange et vert déferlent sur l'été suisse.

S'habiller en M-Budget, c'est possible depuis le 10 mai. Migros lance en effet une ligne de vêtements et d'accessoires de mode aux couleurs orange-vert de sa marque de produits discount. Le tout fait furieusement rétro et décalé, style années 1970.

L'assortiment comprend 23 articles exclusifs à des prix M-Budget. Le T-shirt le moins cher coûte 11 fr. 90, le débardeur le meilleur marché 9 fr. 90, le training une cinquantaine de francs. On trouve aussi des casquettes en tissus à 9 fr. 90 et des lanières porte-clés pour 4 fr. 90.

Il ne sera pas possible de se procurer ces fringues à prix dégriffés dans un magasin Migros traditionnel. Il faudra se rendre sur le site Internet www.mbudget-kult.ch, où une «boutique» vend ces vêtements produits en quantité limitée en Chine et en Inde.

Autre canal de vente, les célèbres fêtes M-Budget, soirées à la gloire de la marque, pour lesquelles l'agence de marketing événementiel Premotion vient de remporter un prix. Le phénomène M-Budget est une tendance curieuse née en 1996. Dès leur apparition dans les magasins Migros, les articles à bas prix ont suscité un engouement auprès des jeunes. Le design rudimentaire vert-orange semble les séduire par sa simplicité et son esthétique décalée.

L'aspect culte sera encore plus manifeste lors des M-Budget Parties. Les milliers de fans qui y participeront ne se contenteront pas de faire la fête dans l'univers M-Budget. Ils en reviendront avec des objets cultes, des trophées.

(gim)

Ton opinion