Londres: Pour faire la fête, Harry sait s'entourer
Actualisé

LondresPour faire la fête, Harry sait s'entourer

Quand il décide de s'amuser, le frère cadet du prince William le fait avec des jeunes femmes connues et plus belles les unes que les autres.

par
jfa
Le prince Harry (avec les lunettes) entouré de la princesse Eugénie, Sienna Miller, Margot Robbie, Poppy Jamie et Cara Delevingne.

Le prince Harry (avec les lunettes) entouré de la princesse Eugénie, Sienna Miller, Margot Robbie, Poppy Jamie et Cara Delevingne.

photo: Kein Anbieter

Contrairement à son frangin, marié et père de deux enfants, le prince Harry n'a pas très envie de se caser. Ce serait même plutôt le contraire. Le jeune homme de 31 ans a une réputation de fêtard et elle n'est pas usurpée, comme le prouve une photo postée (puis retirée) sur Instagram et publiée par plusieurs médias britanniques.

Sur le cliché, pris par un photomaton à la fête d'anniversaire de Suki Waterhouse en décembre 2015, le fils de Diana porte de fausses lunettes et une casquette. Il est surtout extrêmement bien entouré. La princesse Eugenie, Sienna Miller, Margot Robbie, Poppy Jamie et Cara Delevingne se pressent autour de lui.

Selon des personnes présentes à la soirée, Harry et Suki étaient particulièrement proches. «Certains ont même parlé d'un début d'histoire d'amour. Elle a tout ce qu'il semble aimer chez une fille: elle est pétillante, blonde et distinguée», a dit la source au «Daily Express».

Ton opinion