«Secret Story 3»: Pour Greg Le Millionnaire: «Tout est inventé, il n'y a rien de crédible»
Actualisé

«Secret Story 3»Pour Greg Le Millionnaire: «Tout est inventé, il n'y a rien de crédible»

A quelques heures du début de la troisième très attendue saison de «Secret Story», deux «célébrités» confient avoir refusé d'y participer et se lâchent sans retenue sur l'émission de TF1.

C'est le cas de Greg Basso, plus connu sous le nom de Greg Le Millionnaire. Il a déclaré sur l'antenne de la radio Hit & Sport avoir été approché par la production de «Secret Story» pour participer à la troisième saison en tant que sosie de lui-même!

«Ils m'ont dit, on te fait un faux tatouage, tu te rases la tête, tu joues la comédie à fond», a balancé celui qui a déjà participé à une émission de téléréalité avant d'enfoncer le programme de TF1: «Je trouve que cette émission est tellement pathétique. Il ne se passe rien, on s'ennuie. Les trois quarts des secrets, c'est du pipo. Tout est inventé, il n'y a rien de crédible. En fait, ils te façonnent le jeu. Tout est inventé, tout est monté».

Les responsables de «Secret Story» auraient également tenté de convaincre Matthias, le vainqueur de l'édition précédente de se représenter incognito. Pour se faire, il aurait dû se déguiser en gothique avec le crâne rasé.

«C'était, je pense une façon de se moquer un peu de Soan de la Nouvelle Star, mais je n'ai pas accepté», a déclaré Matthias, précisant: «J'ai envie de me détacher de cette image de 'Secret Story' et ce n'est pas pour retourner cette saison dans la maison. Aujourd'hui, je suis acteur».

A se demander si la production était en mal de candidats pour aller jusqu'à repêcher d'anciens participants…

«Mickael Vendetta ne sert à rien !»

Dans l'interview à Hit & Sport, Greg Le Millionnaire a également dit ce qu'il pensait de Mickael Vendetta.

«Ce mec ne sert à rien!», a-t-il déclaré. «Il a fait le buzz parce qu'il y a des médias débiles et des bloggeurs de merde! C'est une honte! Je refuse de me faire prendre en photo avec lui!»

Ton opinion