Actualisé 06.08.2009 à 08:14

Vie privéePour Jessica Simpson, «le divorce est pareil à la mort»

La jolie Texane n'a pas de chance avec les hommes. Malgré un divorce en 2006 et une rupture récente, elle conserve l'espoir de trouver un mari.

de
Pascal Pellegrino

Ayant retrouvé sa taille de guêpe, Jessica Simpson fait la couverture de l'édition américaine du magazine Glamour. Souriante, elle dit: «J'aime beaucoup cette période de ma vie.» Problème: l'interview de la chanteuse de 29 ans a été réalisée peu avant sa rupture d'avec son compagnon, Tony Romo. Sentait-elle venir la chose?

Toujours est-il que la blonde est interrogée sur la pérennité de son amour avec ce joueur de football américain. Elle répond: «Si cet article sort et que nous ne sommes plus ensemble, j'aimerai toujours Tony. Les épreuves que j'ai traversées ont servi à définir la femme que je suis et m'ont préparée à trouver celui avec qui je finirai mes jours.»

Questionnée ensuite sur son divorce en 2006 – après quatre ans d'union avec le chanteur Nick Lachey – Jessica Simpson confie: «A cette époque, il m'était pénible d'imaginer que je ne serais plus jamais conduite à l'autel. Le divorce était pareil à la mort d'un membre de la famille. Vous traversez d'abord un deuil, puis vous vous rebellez, et après vous devez réapprendre à vivre avec vous-même. Ce n'est qu'à ce moment que vous pouvez retomber amoureuse.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!