Actualisé

CULLY JAZZ 2011Pour le bonheur des tout-petits

Cet après-midi, mercredi 30 mars 2011, Sanshiro et les cônes de chantier seront sur scène au Next Step. Un spectacle à apprécier sans bourse délier.

par
Julien Delafontaine

Pour répondre à une forte demande du public, le Cully Jazz a décidé cette année d'étoffer sensiblement son offre­ destinée aux têtes blondes.

Lancées le week-end dernier, ces activités familiales ont tout de suite attiré les foules; dimanche, le brunch a affiché complet en un temps record, prenant de court ses organisateurs. Nul doute qu'il y aura aussi de la bousculade aux portillons cet après-midi, mercredi 30 mars 2011, pour Sanshiro. Le jeune chanteur-compositeur se produira en effet gratuitement à 14 h 30 au Next Step.

Le Lausannois d'origine japonaise jouera avec son groupe les cônes de chantier son dernier album, «Level 4», dans un spectacle pétillant et original, à mi-chemin entre une pièce de théâtre et un concert. Celui qui fait actuellement un tabac auprès des 5-10 ans a donné son premier concert pour enfants en 1999 et sorti «Chansons pour qui?», son premier essai, en 2004.

Samedi 2 avril 2011, au Caveau Oxymore, une démonstration et un atelier de hip-hop (de (14 h à 15 h) et la traditionnelle boum des 14-16ans (19 h-22 h) cloront ces festivités destinées aux juniors.

Aujourd'hui

Festival IN - Concerts payants

Chapiteau 20h30 - complet

Tobias Preisig «Flowing Mood»,

Esperanza Spalding «Chamber Music Society».

Festival OFF - Entrée libre

Next Step 14h30

Sanshiro et les cônes de chantier.

Caveau des Vignerons 20h

Malcolm Braff & Friends.

Caveau Schlagzeug 20h

Smiff.

Caveau Sweet Basile 20h

Adrian Frey Trio.

Caveau Potterat 20h

Harasse Jazz Band.

Caveau I Love Lavaux 20h

Woogie Touch.

Caveau des Amis 20h

Tolojazz Duo - Monique & André.

Next Step 21h30

Herbaliser DJ Set,

DJ Ollie Teeba & Jake Wherry.

Cully Jazz

Du 25 mars au 2 avril à Cully. Loc.: Fnac et Ticketcorner.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!