Actualisé 24.07.2009 à 12:45

«Secret Story 3»

Pour les internautes, Léo ne doit pas revenir dans la Maison ce soir

Exclu suite à son altercation avec FX, Léo devrait s'excuser ce soir auprès des autres habitants de la Maison et des téléspectateurs. Mais cela suffira-t-il à lui permettre de faire son retour? Les internautes ne le souhaitent pas.

de
fab

Comme nous vous le révélions hier, TF1 va bien diffuser ce soir lors du prime les images de la bagarre qui a opposé Léo à François-Xavier. Cela pour «mettre fin aux rumeurs», selon les informations parues dans Le Parisien du jour.

Le quotidien affirme également que Léo présentera ce soir ses excuses aux candidats encore dans l'aventure mais également au public qui suit, en masse, les péripéties toujours plus violentes et vulgaires des habitants de la Maison des Secrets.

Parmi les internautes de 20minutes online, 82% sont contre le retour de Léo. Un sentiment général partagé puisqu'ils sont 70% sur Dontmiss.fr, 61% sur Telenews.fr, 60% sur Stars-actu.com, 80% sur Jeanmarcmorandini.com, 61% sur le site officiel de l'émission et 67% sur le forum officiel dédié à l'émission.

Mais c'est bien aux candidats de l'émission que reviendra ce soir le choix de réintégrer Léo… ou pas! Pour connaître le sort réservé à ce dernier, rendez-vous ce soir sur 20minutes online, dès la fin du prime.

«Si Léo part, je m'en vais»

Mais s'il y a de fortes chances pour que le candidat mis en quarantaine ne revienne pas dans la Maison des Secrets, il pourrait ne pas quitter seul l'aventure.

Émilie, très proche de Léo depuis le début de l'émission a en effet déclaré: «Si Léo part vendredi, je pars aussi. Vous me saoulez tous», alors que l'ambiance générale était plus à plaindre FX qu'à convaincre les autres de voter en faveur de l'exclu.

«J'ai mal au cœur. J'ai pas envie de rester ici. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer», a encore expliqué Émilie à Vanessa qui tentait de la consoler.

Cindy semble elle redouter le retour du trublion puisqu'elle n'a pas hésité à affirmer que «si Léo revient, c'est une déclaration de guerre. Ça va être un carnage».

Une exclusion orchestrée?

Un reportage diffusé hier lors de la Quotidienne est venu semer le trouble. La voix off y explique en effet que Léo aurait demandé au milieu de la nuit de son propre chef de pouvoir quitter la Maison provisoirement pour prendre un peu de recul et faire retomber la pression.

A l'issue du reportage, Benjamin Castaldi a déclaré: «Petite rectification, ce n'est pas Léo qui a décidé de sortir mais bel et bien La Voix qui l'a exclu, qui frappe sort!»

Alors Léo a-t-il réellement demandé lui-même de pouvoir sortir? La production a-t-elle orchestré l'exclusion de Léo pour faire du buzz et de l'audimat?

Gros clash entre Émilie et Vanessa

Si cette année, «Secret Story» alterne prises de becs, insultes, clans et bagarres, la mise à l'écart de Léo n'a pas amélioré la situation, notamment entre Vanessa et Émilie. Et ce d'autant plus que cette dernière semble de plus en plus s'être amourachée de Léo pour qui Vanessa a plus de haine que de compassion.

Les anciennes amies devenues ennemies se sont violemment embrouillées parce qu'Émilie a eu le malheur de regarder dans le sac de Vanessa, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Emilie/Vanessa : le ton monte sélectionné dans Télé-réalité

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!