Colère: Pour Lily Allen, le mariage, c'est le cauchemar
Actualisé

ColèrePour Lily Allen, le mariage, c'est le cauchemar

Pour Lily Allen, les noces sont horribles à préparer. Et pourtant, elle va convoler le mois prochain!

par
Myriam Genier
La chanteuse passera sa lune de miel au festival rock de Glastonbury.

La chanteuse passera sa lune de miel au festival rock de Glastonbury.

Le 11 juin, la chanteuse britannique épousera son amoureux, Sam Cooper. Mais ce qui devait être le plus beau jour de sa vie est en train de la rendre folle.

Sur Twitter, elle a écrit, très énervée: «Conseil du jour: ne vous mariez jamais, c'est un cauchemar, et tous les gens impliqués (ou presque) se transforment en cons».

Il faut dire que la star en a bavé depuis qu'elle prépare ce grand jour. Son ex-meilleure amie, Kate Moss, avec qui elle est brouillée, va se marier le même jour qu'elle, et le faire-part de ses noces a été diffusé sur le Net contre son gré.

Ce gros coup de stress n'a pas trop entamé sa bonne humeur, puisque samedi, elle a enterré sa vie de jeune fille. Elle y a pris un cours de cuisine avec un chef réputé, a dégusté des cocktails et ses amies lui ont offert des chaussures de strip-teaseuse.

Sa lune de miel s'annonce quant à elle beaucoup moins glamour. Elle a décidé de la passer dans un endroit plutôt inhabituel: le champs où se déroulera le festival de musique de Glastonbury, en Grande-Bretagne. Elle ne pourra pas y porter ses souliers sexy, l'endroit étant réputé pour être très boueux.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion