Pour maintenir le buzz, l'ex de Cristiano Ronaldo laisse tomber le haut
Actualisé

Pour maintenir le buzz, l'ex de Cristiano Ronaldo laisse tomber le haut

Depuis que le footballeur Cristiano Ronaldo l'a laissé tomber, la belle Nereida Gallardo a trouvé une solution pour ne pas être oubliée: ne plus mettre de bikini!

Il ne se passe plus une semaine sans que de nouvelles photos de paparazzi ne fassent le tour du web et de la presse people, montrant l'ex petite-amie de Ronaldo passant des vacances topless en Espagne, entre Ibiza et Majorque.

Si pour la majorité des stars, les paparazzi doivent rester concentrés afin de ne pas rater le téton dévoilé qui fera vendre, il en va tout autrement avec Nereida Gallardo.

Le mannequin espagnol de 22 ans n'a en effet visiblement pas envie qu'on l'oublie au profit de celle qui lui a succédé dans les bras de l'attaquant portugais, Letizia Filippi.

Et se montrer seins nus sur une plage, un yacht ou dans la mer est une stratégie irréfutable… surtout quand on a un corps tel que celui de la demoiselle.

Mais, selon des proches de Nereida Gallardo, la stratégie du topless aurait un tout autre but: il s'agirait de tenter d'attirer l'attention de Cristiano Ronaldo pour qui la jeune femme aurait toujours des sentiments.

(fab)

Ton opinion