Journée de la bonne action: «Pour moi, il est évident d’aider ma grand-mère»
Publié

Journée de la bonne action«Pour moi, il est évident d’aider ma grand-mère»

Jessie, 28 ans, aide régulièrement sa grand-mère. Dans la vidéo, elle explique pourquoi, mais aussi pour quelle raison elle pense que la société devrait être plus serviable.

Jessie, 28 ans, aide sa grand-mère.

20min/D.Kerschenbauer

Depuis plusieurs années, Jessie, 28 ans, aide sa grand-mère. «Par exemple pour les choses du quotidien, comme lorsqu’elle avait besoin d’un nouveau canapé.» Pour cette spécialiste des sinistres, aider est une évidence. «Ma grand-mère est incroyablement importante pour moi. Il est clair que je suis là quand elle a besoin de moi.»

Plus de serviabilité dans la société

Jessie souhaiterait que l’on apporte davantage son aide dans la société en général. «Surtout chez les personnes âgées, de petites choses peuvent déjà avoir de grands effets, comme par exemple un coup de fil à un proche.» Jessie prend particulièrement à cœur un proverbe de sa grand-mère: «Fais le bien autour de toi et tu le recevras en retour!»

Faire le bien et inspirer les autres!

C’est sous ce slogan que nous allons agir dans toute la Suisse pour la bonne cause à l’occasion de la «Journée de la bonne action» du 21 mai. Engage-toi seul, avec ta famille, ton équipe de sport ou ton organisation de bienfaisance et partage ton expérience sur Instagram, TikTok, Facebook ou Twitter avec le hashtag #JourneeDeLaBonneAction. Retrouve tous les contenus publiés tout comme des informations supplémentaires sur la «Journée de la bonne action» en cliquant sur ce lien.

LA «JOURNÉE DE LA BONNE ACTION» EST UNE INITIATIVE DE COOP, EN PARTENARIAT AVEC «20 MINUTES»

Ton opinion