Bordel en feu: Pour se sauver, il sort tout nu sur la corniche
Actualisé

Bordel en feuPour se sauver, il sort tout nu sur la corniche

Un homme s'est trouvé dans une situation peu banale, lundi à Bâle. Pour se sauver de son appartement en feu, il est sorti tout nu sur le bord de la fenêtre.

par
atk

«A midi pile, j'ai aperçu de la fumée et un homme sur la corniche», a raconté à 20 Minuten Online le lecteur reporter Hassan Sagyan. Ce dernier a immédiatement sorti son téléphone portable pour immortaliser la scène cocasse qui se déroulait dans un bâtiment de la Steinentorstrasse à Bâle. «Je pensais que l'homme allait sauter. Puis des pompiers sont arrivés pour le sauver. Il n'a pas attendu longtemps. Il était debout tout nu sur le bord de la fenêtre.»

L'appartement en feu, situé au quatrième étage de l'immeuble, est généralement utilisé pour le commerce du sexe, a expliqué la police bâloise. Et l'homme serait probablement un transsexuel offrant des services à l'intérieur.

Les soldats du feu ont dû utiliser un camion-échelle pour secourir le blessé. Brûlé au dos, ce dernier, a dû être transporté à l'hôpital cantonal. Ses jours ne sont pas en danger.

Bien que rapidement maîtrisé, le feu a complètement ravagé le logement. Mais aucune autre personne n'était présente à l'intérieur. La police a ouvert une enquête.

Ton opinion