23.09.2020 à 16:52

Mystérieux projet cinématographiquePour son prochain film, Tom Cruise ira dans l’espace

Rien ne semble arrêter l’acteur de 58 ans, qui dans un an, tournera son prochain film à bord de la Station spatiale internationale, à plus de 400 kilomètres de la terre.

Tom Cruise avait déjà tourné dans un film parlant de l’espace avec «Oblivion», sorti en 2013. Mais le tournage a eu lieu sur terre.

Tom Cruise avait déjà tourné dans un film parlant de l’espace avec «Oblivion», sorti en 2013. Mais le tournage a eu lieu sur terre.

Chernin Entertainment/Radical Pictures

On ne sait rien du prochain long-métrage de Tom Cruise, mais il promet déjà d’être grandiose. En octobre 2021, l’acteur de 58 ans, accompagné du réalisateur Doug Liman, décollera via une fusée SpaceX (ndlr: société du milliardaire Elon Musk) pour rejoindre la Station spatiale internationale (ISS), située à plus de 400 km en orbite de la Terre. Selon BFM TV, ce voyage hors du commun permettra de faire des repérages et de tourner des scènes du mystérieux projet cinématographique, dont le budget est estimé à 200 millions de dollars.

Mais les deux hommes, qui n’ont évidemment jamais fait pareille sortie dans l’espace, seront accompagnés par un fin connaisseur du lieu. En effet, l’astronaute américain Michael Lopez-Alegria, qui a déjà passé 215 jours à bord de l'ISS, les accompagnera. Même s’il s’agira d’une première pour Tom Cruise, on parie que ça sera loin d’être «Mission: impossible» pour lui.

(szu)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!