GenèvePour son retour, la Lake Parade se veut aussi familiale
Après six ans d’absence, la manifestation proposera une programmation éclectique, le week-end du 15 et 16 juillet. Nouveauté cette année: l’After Lake, destinée aux familles.
La Lake Parade signe son grand retour après six ans d’absence. La manifestation, qui se tiendra les 15 et 16 juillet prochains, vient de dévoiler sa programmation. Au menu: trois événements phares durant le week-end. Le samedi, la Lake Parade et son traditionnel cortège animeront la rade, dès 15h. La Lake Sensation, elle, prendra ses quartiers, à 18h, entre Baby-Plage et le Port-Noir. Plus de 150 DJs se succéderont sur deux scènes et treize dancefloors.
Grande nouveauté de cette 21e édition: l’After Lake, qui prendra place dimanche. La journée sera «orientée familles», indiquent les organisateurs, dans leur communiqué. Un réveil sur des notes de musique classique est prévu à 10h, avant de basculer dans une ambiance lounge et disco. Un deuxième espace sera dédié à la musique latino. Des stands de nourriture et de boissons, ainsi que de nombreuses animations seront également proposés.
Rendez-vous est donné le samedi 15 juillet, à 12h, au parc Mon Repos, pour lancer les festivités.