Actualisé 15.07.2010 à 12:06

Lac de Bienne«Pourquoi vous ne dénoncez pas ce chauffard?»

Stephan F., l'ami de la femme de 24 ans morte sur le lac, lance un appel aux passagers du bateau qui a fui après les avoir percutés.

von
daw/jbm/tde
Stephan F. et son amie devaient se marier. (Photo: d.waldmeier)

Stephan F. et son amie devaient se marier. (Photo: d.waldmeier)

«Les coupables doivent être punis pour ce qu'ils ont fait. C'est le moins que je puisse faire en mémoire d'Angela», s'exclame Stephan F. Sa compagne, Angela, 24 ans, est morte dans ses bras dimanche soir. Elle a été heurtée par un puissant bateau, qui a renversé l'embarcation pneumatique dans laquelle le couple avait pris place. Le pilote du bolide ne s'est pas arrêté et ne s'est pas encore fait connaître. Il est activement recherché par la police.

Les propos de Stephan à l'encontre du fuyard sont sévères. «Tu as détruit la vie d'Angela et la mienne. Elle avait tout l'avenir devant elle. J'espère que tu passes des nuits blanches. Sache que ma colère à ton égard est immense.» Il ajoute, à l'intention des passagers du bateau fou: «Comment pouvez-vous ne pas dénoncer ce chauffard du lac? Arrivez-vous encore à vous regarder dans un miroir?»

De son côté, le Blick offre 20'000 francs de récompense pour des renseignements pouvant conduire à l'arrestation du pilote du bateau.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!