Vidéos buzz: Poursuivi par des orques, le pingouin ne voulait pas mourir
Actualisé

Vidéos buzzPoursuivi par des orques, le pingouin ne voulait pas mourir

Des chèvres qui veulent monter dans un bus, un entraîneur de foot qui chute lourdement et un pingouin qui se sauve en sautant sur un bateau: retrouvez tous les jours les vidéos qui «buzzent» sur internet.

par
atk

Des biques veulent entrer dans le bus

Un bus de la ville canadienne de Vancouver a été la semaine dernière le théâtre d'une situation pour le moins originale.

Habituées à suivre leur maîtresse comme de vrais petits chiens, deux chèvres naines ont chevauché la clôture dans laquelle elles se trouvaient et ont essayé de prendre le bus par trois fois.

En forçant les bêtes à rester à l'extérieur du véhicule, des passagers ont finalement permis au conducteur de fermer les portes.

$$VIDEO$$

Un entraîneur se blesse en fêtant un but

Une scène digne de vidéo-gag, mais qui aurait pu mal se terminer, qui s'est déroulée la semaine dernière lors du match du championnat d'Écosse entre les équipes d'Hamilton Academical et Monterhwell FC.

Pour fêter un but de son équipe, Billy Reid, l'entraîneur de l'Hamilton Acadmical s'est trop laissé emporter par sa joie. Il a sauté sur le toit de son banc, mais a eu la mauvaise idée de s'accrocher à un panneau publicitaire qui a cédé, le faisant chuter lourdement.

Le match s'est finalement terminé sur le score de 2 à 2.

$$VIDEO$$

Le pingouin saute sur un bateau pour se sauver

Des orques pensaient ne faire qu'une bouchée d'un petit pingouin. Mais c'était sans compter sur l'instinct de survie de l'animal. En fuyant, ce dernier a aperçu une embarcation transportant des hommes qui observaient la scène. La présence de cette bouée de sauvetage était une chance inespérée que l'oiseau a saisi pour se tirer de cette situation rocambolesque.

$$VIDEO$$

Ton opinion