Suisse: Précieuse surprise en déballant son pain Migros
Actualisé

SuissePrécieuse surprise en déballant son pain Migros

Un lecteur a trouvé une alliance dans une miche achetée mercredi dans une filiale bernoise du géant orange. Il tente désormais de retrouver son propriétaire.

par
20 Minuten/ofu
1 / 3
Voici l'alliance incrustée dans la miche de pain.

Voici l'alliance incrustée dans la miche de pain.

Leser-Reporter
Leser-Reporter
Les faits se sont produits dans filiale Migros du Wankdorf (BE).

Les faits se sont produits dans filiale Migros du Wankdorf (BE).

Google Maps

C'est une situation peu commune qui s'est jouée mercredi dernier dans une filiale Migros de Wankdorf (BE). Un lecteur s'apprêtait à mordre dans le pain qu'il venait d'acheter quand il a aperçu une bague, incrustée dans la miche.

Selon l'Alémanique, il devrait s'agir d'une alliance: «Elle doit probablement appartenir à l'homme qui a confectionné ce pain.» Retrouver son propriétaire devrait cependant s'avérer difficile: «Malheureusement, il n'y a rien de gravé à l'intérieur. Pas de nom et pas de date de mariage.»

Un cas «très rare»

Le lecteur a entre-temps contacté Jowa, la boulangerie de Migros: «On s'est excusé auprès de moi et on m'a assuré qu'on allait m'aider à chercher le propriétaire.»

Corinne Harder, porte-parole de Jowa, explique que ce type d'incident est très rare. Selon elle, les employés sont autorisés à porter leur alliance durant le travail, mais ils sont tenus de respecter des règles très strictes: «Seules les alliances totalement lisses sont autorisées.»

Ton opinion