NHL: Premier but de la saison pour Damien Brunner
Actualisé

NHLPremier but de la saison pour Damien Brunner

Le Suisse est en passe de retrouver sa place dans l'alignement des New Jersey Devils en NHL. Buteur contre Dallas vendredi, il a été récompensé par la 1re étoile.

Le meilleur homme du match n'a toutefois pas pu empêcher la défaite de New Jersey, battu 3-2 aux tirs au but. Les Devils s'inclinent pour la... dix-huitième fois de rang dans cet exercice.

Damien Brunner a inscrit le 2-2 à la 49e minute. Aligné durant 19'14'', l'ancien attaquant de Zoug a trompé de près le gardien Lehtonen pour le 24e but de sa carrière en NHL, son premier de la saison. Il n'a pas participé ensuite à la séance des tirs au but, marquée notamment par un échec de l'éternel Jaromir Jagr.

Les deux autres Suisses en lice vendredi ont également perdu. Vancouver a été battu 7-3 à Denver par Colorado qui n'a pas aligné Reto Berra dans la cage. Du côté des Canucks, Yannick Weber et surtout Luca Sbisa ont vécu une soirée compliquée. Weber a rendu un bilan de -1 pour un temps de jeu de 16'50'', Sbisa de -4 pour une présence de 16'56'' sur la glace. (ats)

Ton opinion