Football - Premier entraînement azéri pour la Nati
Publié

FootballPremier entraînement azéri pour la Nati

À quatre jours du match contre le Pays de Galles, la Suisse a réalisé son premier entraînement dans la capitale d’Azerbaïdjan.

1 / 8
AFP
AFP
AFP

24 heures après avoir atterri à Bakou, la Nati est entrée dans le vif du sujet. Ce mardi, elle s’est entraînée pour la première fois dans la capitale azérie. C’est le stade de la «Dalga Arena» situé à moins de 15 minutes de l’hôtel des Suisses, qui a été choisi pour se mettre en jambes. Les 22 degrés ambiants terminaient de poser des conditions idéales pour les joueurs. Les infrastructures semblent aussi convenir, selon les retours de Haris Seferovic et Ruben Vargas en conférence de presse.

La délégation réside actuellement dans le Bilgah Beach Resort. Un complexe hôtelier loin du centre de Bakou, qui est de toute manière inaccessible pour l’équipe qui doit rester dans une bulle sanitaire. Impossible donc d’aller se détendre en vieille ville, qui est placée au Patrimoine mondial de l’Unesco.

Deux autres entraînements auront lieu à cet endroit, puis vendredi ce sera dans l’enceinte du Stade Olympique, où ils croiseront le fer samedi contre le Pays de Galles.

Mais ce cocon devra être quitté bientôt, avant d’aller affronter l’Italie chez elle mercredi soir (21h). Les joueurs semblent bien décidés à emporter 3 points dans leurs bagages.

(Sport-Center)

Ton opinion

23 commentaires