Liquid Soul mixera pour la première fois en Suisse romande

Publié

Liquid Soul au RKC à Vevey (VD)Première en Suisse romande pour ce pape de la psy-trance

Bien que Zurichois, Liquid Soul ne s’était encore jamais produit de ce côté-ci de La Sarine. Ce sera chose faite après sa venue à Vevey (VD) le 18 mars 2023.

Le DJ se produira sur les bords du lac Léman, après une tournée en Thaïlande et en Australie.

Le DJ se produira sur les bords du lac Léman, après une tournée en Thaïlande et en Australie.

DR

Le DJ n'est peut-être pas le plus connu du grand public, ce qui n'empêche pas Liquid Soul d'avoir une solide carrière. Ce Zurichois est devenu au fil des ans l'un des fers de lance de la psy-trance. Il a remporté un DJ Award à Ibiza dans cette catégorie, ainsi que plusieurs Beatport Awards. Sur Spotify, il est écouté par près de 750’000 personnes chaque mois. Il s'est également produit dans les plus grands festivals électroniques de la planète, dont Tomorrowland en Belgique

Malgré cette belle carte de visite, l’homme de 43 ans n’a encore jamais mixé en Suisse romande. Ce sera chose faite après son passage au RKC à Vevey le samedi 18 mars 2023. La salle de concert sera métamorphosée pour cette occasion. Une décoration spéciale sera installée sur le dancefloor et du mapping vidéo est prévu. À noter encore que Liquid Soul n’est pas le seul artiste de la soirée. Madwave, Pure, Dream, Silent Sphere et Timeswitchers seront également aux platines.

(fec)

Ton opinion

8 commentaires