Premières images du docu sur Harry et Meghan

Publié

NetflixPremières images de la série docu sur Harry et Meghan

Netflix a partagé un teaser du programme sobrement intitulé «Harry & Meghan» dans lequel le couple promet de raconter son histoire.

S’il y a bien un documentaire attendu en cette fin d’année 2022, c’est celui de Netflix consacré à Meghan et Harry. Les médias n’ont cessé d’en parler depuis qu’ils ont appris son existence et les articles à son propos ont augmenté après le décès d’Elizabeth II.

Si l’on ne connaît toujours pas la date de diffusion de la série, dont le titre «Harry & Meghan» est on ne peut plus simple, on en sait un tout petit peu plus sur ce qu’elle contiendra. La plateforme de streaming vient en effet d’en dévoiler un premier teaser.

La vidéo, d’une durée de moins d’une minute, commence par une femme demandant au duc et à la duchesse de Sussex la raison pour laquelle ils voulaient faire ce documentaire. Suivent des clichés du couple en noir et blanc avant que l’on entende Harry dire: «Personne ne sait ce qui se passe derrière des portes fermées. Je devais tout faire pour protéger ma famille.» C’est ensuite Meghan qui s’exprime face caméra. «Quand les enjeux sont à ce point élevés, n’est-il pas plus logique que nous racontions nous-mêmes notre histoire?», confie-t-elle.

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires