Film d'animation en 3D: Premières images de «Moi, moche et méchant»
Actualisé

Film d'animation en 3DPremières images de «Moi, moche et méchant»

20minutes online vous propose de découvrir Gru et ses minions, personnages du film d'animation «Moi, moche et méchant» qui sortira en octobre.

par
fab

Le 13 octobre sortira le film d'animation en 3D «Moi, moche et méchant» réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin, sous la houlette de Chris Meledandri («L'Âge de glace1+2», «Les Simpson le film»).

En attendant, nous vous proposons de découvrir la première bande-annonce du film avec l'abominable Gru et son armée de petits vilains à son service: les minions.

C'est Gad Elmaleh qui doublera dans la version française du film Steve Carell, voix du personnage principal Gru.

Résumé du film:

Dans un quartier idyllique situé en bordure de la ville, les clôtures de jardin sont blanches et les buissons de roses en fleur. Seul ombre au tableau: une maison lugubre dont la pelouse est toute desséchée. Personne ne se doute dans le voisinage qu'une vaste cachette est enterrée sous la maison. Entouré d'une ribambelle de laquais, l'excentrique Gru s'apprête à perpétrer le plus grand méfait de tous les temps: le vol de la lune. Disposant d'un impressionnant arsenal d'armes, il neutralise tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Jusqu'au jour où il rencontre trois orphelines fermement décidées à adopter ce drôle de bonhomme pour en faire leur papa. Le plus grand malfaiteur de la terre doit relever son plus grand défi: venir à bout de Margo, Edith et Agnès.

Ton opinion