Publié

Laurent OurnacPrêt à se battre pour ne plus regrossir

Le comédien Laurent Ournac veut perdre 10 kilos depuis qu’il a repris de l’embonpoint. Il sait que ce ne sera pas simple…

Laurent Ournac, 40 ans, avait subi une opération chirurgicale en 2014, afin de perdre plus de 60 kilos.

Laurent Ournac, 40 ans, avait subi une opération chirurgicale en 2014, afin de perdre plus de 60 kilos.

DR

Laurent Ournac a décidé de réagir après avoir de nouveau pris du poids. En 2014, le héros de «Camping Paradis», qui a pesé jusqu’à 142 kilos, avait réussi à en perdre plus de 60 grâce à une sleeve gastrectomie, opération qui consiste à retirer les deux tiers de l’estomac. Transformé, le comédien s’était alors senti bien mieux dans sa peau.

Cependant, ces derniers mois, le Français de 40 ans a regrossi. Il a donc pris la décision de perdre 10 kilos. Pour y arriver, il va courir le plus souvent possible. «Il faut trouver la motivation. C’est un combat. Contre l’obésité, contre moi-même, a-t-il confié sur Instagram. Certains diront: «Question de volonté»… Je leur répondrai: «Pas si simple!» Sinon, nous serions tous beaux et riches. Je vais m’accrocher et tenir. J’espère.»

(lja)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
74 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Brace Forimpact

04.09.2020 à 09:27

L'épidémie moderne d'obésité n'est pas due à un manque de volonté, ni même à une maladie... C'est dû à un empoisonnement de la nourriture. La vraie question est: "est-ce volontaire?".

Jenny

03.09.2020 à 11:28

Vous ne savez pas de quoi vous parlez, on n’est pas gros par plaisir, c’est une maladie et non un manque de volonté. Je trouve certains de vos commentaire à la limite de la méchanceté. Moi je lui souhaite d’y arriver et tant mieux pour lui s’il a du pognon.

médecine à 10 vitesses

03.09.2020 à 11:14

Le chirurgien qui a accepté de faire une telle intervention sur une personne incapable de maintenir une hygiène de vie correcte est un criminel....