Actualisé 29.02.2012 à 12:45

Megan Fox

Prête à fonder une famille avec son homme

Megan Fox envisage sérieusement d'avoir plusieurs enfants avec son époux, Brian Austin Green.

de
lja
Les deux acteurs américains se sont mariés en 2010.

Les deux acteurs américains se sont mariés en 2010.

Interviewée dans l'édition américaine de «Cosmopolitan», l'actrice de 25 ans a confié qu'elle envisageait de fonder une famille avec Brian Austin Green, 38 ans. «Je veux au moins deux ou trois enfants. J'ai toujours eu l'instinct maternel.» De plus, Megan Fox est très à l'aise quand elle s'occupe de Kassius, le fils de 9 ans que son mari a eu avec son ex compagne Vanessa Marcil, l'actrice de la série «Las Vegas».

Mariés en 2010, Megan et Brian sont en ensemble depuis 2004. La plantureuse brune se souvient que lorsqu'elle a rencontré son amoureux, elle n'avait aucune idée de qui il était. La comédienne n'avait en effet jamais regardé la série «Beverly Hills 90210», diffusée dans les années 1990, dans laquelle Brian incarnait David Silver. «Je ne le connaissais pas. J'étais trop jeune à l'époque de Beverly Hills. Mais la première fois que je l'ai vu, j'ai eu des papillons dans le ventre. La première fois qu'il m'a touchée? Il y avait tellement d'électricité.»

Malgré une brève séparation en 2009, Megan est persuadée qu'ils finiront leur vie ensemble: «Nous avons été confrontés à des obstacles et nous les avons surmontés. Je ressens sincèrement qu'il est mon âme sœur. Je ne veux que ça ait l'air cliché ou guimauve, mais je crois que nous sommes destinés à vivre cette vie ensemble.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!